Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Après être allée voir la Montespan *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:45

HJ : L'autre topic et parti en sucette à cause de nos HJ avec Marina...Razz

* Est allée voir la Montespan pour lui dire qu'elle allait bien, marche, seule dans les rues de Paris sans savoir uù aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:56

* N'ose pas retourner voir Hugo parce qu'elle a peur de le déranger *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:47

Hj ptdr!!! c'est pas très stylé tout sa!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:09

* déambule dans les rues, apperçoit Marion, s'approche d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:10

* le voit arriver *

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:13

- Bonour mademoiselle, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:15

- Bien et vous ?

* air triste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:18

- Je vais aussi bien que quand un homme apprend que la femme qu'il aime apprend qu'elle va épouser un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:25

* le regarde l'air étonné *

- Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:26

*marche*

*les regardes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:27

- Francesca ne vous a pas mis dans la confidence ? Mademoiselle s'est mise en tête d'pouser Colbert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:28

- Eh bien, il y a quelques jours que je ne suis pas retourné à Versailles, et je ne suis même pas censé être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:31

*continue de les regardez*

*intriguee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:31

- très bien, je comprends ! Mais, si jamais vous allez voir frances', pourriez-vous essayer de glaner quelques informations ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:34

- J'essayerais mais il faut déja que je puisse retourner au château...j'ai dit quelque chose de mal sur le Roi et il a voulu me faire enfermer mais, je me suis enfuie de la bastille...

* silence *

- Vous connaissez bien Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:36

- Hugo ? Oui, il est comme un frère pour moi ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:37

*s approche*

-bonjour, excuser moi

*les regardes*

-je m appelle Hortense et je cherche le chateau de versaille

*sourit*

-j arrive d Italie je ne conais point grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:41

* attend qu'elle soit partie pour parler d'Hugo au Duc *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:43

- tournez deux rues plus loin, et vous arriverez droit devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:50

Duc de Beaufort a écrit:
- Hugo ? Oui, il est comme un frère pour moi ! Pourquoi ?

HJ : ON va dire que Hortense est partie ! Razz

- Euh..c'est que...il a été blessé l'autre jour, mais je n'ose pas retourner le voir, j'ai peur de le déranger, vous pourrez allez lui rendre visite et me dire comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:51

- Bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:25

Hj mdr!!!! jaloux le tit duc??? mdr!!! et non personne ne sia tà part le roi, coco (enfin bientot) et moi!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:36

- Merci beaucoup

* sourit *

- Je ne sais pas où vous me retrouverez par contre

* rit *
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:36

hj:oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:38

- venez me rendre visite à mon chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Après être allée voir la Montespan * Empty
MessageSujet: Re: * Après être allée voir la Montespan *   * Après être allée voir la Montespan * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Après être allée voir la Montespan *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * vient voir Beaufort *
» * Vient voir Hugo *
» vient voir Hugo
» Vient voir Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les rues de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser