Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Hugo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:00

* attend Hugo, vient le voir, pour lui parler *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:50

*passe par là, le salue d'un signe de tête lointain et change de trottoir. A l'air plus mrote que vive, et a perdu au moins 3 ou 4 kilos (elle qui était déjà toute mince)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptySam 17 Fév 2007 - 12:37

* la voit, et détourne la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:08

*s'arrête quelque pas plus loin et tombe en pleur dans les bras de sa meilleure amie Ludmilla qu'elle a déjà présentée au duc quand ils étaient ensemble. (ludmilla parle en vert)*
Chuuut Francesca que se passe t-il?
Je n'en peux plus!!! Je n'en peux plus!!! Je les hais, je les hais tous, je veux partir Ludmi, je veux partir tu m'entends?
Arrête! Tu ne sais pas ce que tu dis! Pourquoi haïrais tu tous les hommes?
Je sias ce que je dis... Soit je pars soit je meurs! Que crois tu que je préfères?!

*Ludmilla est horrifiée. Francesca a arrêté de pleurer mais elle reste vidée de totue énergie de tout sentiment. Depuis qu'elle est retournée avec son époux, Ludmilla ne parvient plus à reconnaitre frances*
Il... Il a recommencé? Francesca il te bat à nouveau?
*francesca fait un mini signe que oui*
Je le... Il va le payer!!! Tu vas voir ma belle je vais te sortir de là! Je vais en parler à François qui
*a haussé le ton, parle si fort et est si énervée que toute la rue les regarde. Dans ce qui lui reste d'énergie Francesca crie*
NON! Non je ne veux pas! Lui aussi je le déteste. Personne ne doit savoir!
Francesca tu es en dang...
Et alors?! Pour ce que celà change!
*francesca se leve, fait quelque pas, est prise de vertige et tombe inconsciente au milieu de la rue. Ludmilla en la voyant hurle*
FRANCESSSS
*elle court aurpès d'elle en pleurant*
Frances réveille toi!!! Je t'en supplie réveille toi!!! Je les tuerais pour toi!!! réveille toi ma jolie allez...
*pas de réponses. Ludmilla hurle*
Aidez moi au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:07

* voit la scène de loin, et malgré sa rancoeur, court auprès de Frances*

- Francesca, répondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:55

*n'arrive pas à ouvrir les yeux. Se sent très fatiguée. N'arrive pas à bouger. Entend les voix de tres tres loin. Murmure en serrant la main de Ludmilla*
Ludmilla... ne les laisse pas voir... Ne laisse aps françois voir les traces... Dis lui de partir... Je en veux pas qu'on sache... Dis lui! Autant mourir sans honte!
Je te le promets, mais tu ne mourras pas! tu n'as pas le droit de mourir!!! Tu m'entend... Frances réveille toi!!! on va te ramener..
*tourne son visage ruisselant de larmes vers françois*
Je crois monsieur que vous pouvez nous laisser. Elle ne désire pas que vous sacjiez qu'il...
*met ses maisn sur sa bouche en réalisant qu'elle a failli trahir sa promesse.*
Je vais réussir à la ramener
*marmonne*
Vu les kilos qu'elle a perdu ce ne doit pas etre très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:13

- Qu'il la bat ? Vous pensez peut-être que je ne le sait pas ? Vous croyiez peut-être qu'un homme amoureux ne voit pas ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:51

*le regarde froidement*
Taisez vous vous allez alerter tout le monde! Et puis qu'est ce qui vous laisse croire que Monsieur le Ministre bat encore sa femme?! Il ne la bat plus enfin c'est d'un grotesque! Peut être parle t-elle de quelqu'un d'autre...
*essaye de relever francesca mais n'y arrive pas. Soudain, frances se releve chancelante tenant a peine sur ses jambes, plus blanche que jamais.*
Je..Je ne veux pas...que vous disiez...que vous êtes amoureux...
*a super mal au coeur, mais son regard lui reste impassible, presque sans vie*
Et je ne veux pas...que vous insultiez mon époux...
*s'accroche aux épaules de Ludmilla en sentant ses jambes se dérober*
Ludmi...emmène moi plus loin....Je ne veux pas qu'ils me voyent...
*chuchote à l'oreille de Ludmi*
Si...si mon époux sait que quelqu'un est au courant, il sera en colère et il va...me....
Chuuuut
Il...Il le fera si fort que... Je vais encore etre alitée... Alors la cour se doutera et... si celà vient aux oreilles de mon père..je veux dire du comte de vichy, il en mourra... Et moi j'en mourrais de honte et de chagrin...
Arrête frances, viens avec moi...
Il faut que tu m'aides Ludmi
Je t'aiderais
Il faut que je partes....très loin...en espagne ou en blegique ou....
Si c'est ce que tu souhaites je t'aiderais!
*fait s'appuyer frances sur son épaule et essaye de la faire avancer. Sent frances tomber de plus en plus*
Arrête ma belle tu vas tomber encore...
*dépose francesca contre un mur. Remarque soudain que les joues de son amie sont décolorées et qu'elle respire à peine.*
Monsieur le duc!!!! aidez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:42

* prend Fracesca dans ses bras, la porte afin qu'elle n'ait pas à marcher. Voit un murret, la pose doucement dessus *
* lui carresse le visage, tout doucement*

- Chut, Francesca, restez tranquille...Vous allez vous épuiser. Cette situation ne peut plus durer. J'irais dès demain voir votre époux
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:33

*s'affole*
NON!!!! Non! je vais très bien! vous ne pouvez pas comprendre!!!! C'est juste... une faituge passagère!!!! Sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:50

* la regarde droit dans les yeux, d'un regard sévère*

- Cessez pour une fois de me prendre pour un abruti tombé de la dernière pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:09

*ne peux pas s'empecher de lancer à moitié méchament*
Ce n'est pas le lot des hommes?
*se releve visiblement beaucoup mieux. Regard toujours vide*
Voyez sa va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:27

* la prend par le bras, et la secoue *

- Jouer la petite peste aux allures de pimbêche, ça pourrait éventuellement passé avec un autre, mais pas avec moi ! Alors cessez votre petit jeu stupide
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:34

*des larmes dans les yeux*
Et comment je devrais réagir comment?!
Je vous déteste tous!!!
*essaye de partir mais à talleùent mal partout qu'elle doit d'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:45

* la retient violemment*

- Depuis le début, je fais tout pour vous aider, je subis vos humeurs, j'ai failli mourir de chagrin et de haine en vous voyant épousant mon pire ennemi, et malgré ça, je souhaite vous aider ! Alors s'il vous plait, arrêtez votre jeu de gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:27

*se dégage*
Je n'ai jamais prétendu etre autre chose qu'une gamine... Peut être que quand on n'a pas la chance d'avoir une enfance on en reste une!
*seche ses larmes avec haine. Aperçoit angélique au loin*
Oh! mais qui vois je?! Angélique vous regarde votre grace, il serait très impoli de la faire attendre. Moi je vais mourir à force de vous voir fréquenter mon amie...
*tend sa main à ludmilla*
Viens ludmilla, j'aimerais voir Edwige avant de pa...avant d'aller voir pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:58

- Et bien allez-y, partez ! Je ne vous retiens pas ! Espèce de petite catin !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:55

*revient sur ses pas. Palit sous l'injure (si ce n'est que j'sias pas si sa se remarque vu qu'elle est déjà pale. Le gifle*
Je vous interdit de me parler ainsi. Vous oubliez à qui vous avez à faire!!! JE vous hais! Vous n'êtes qu'un mal apris monsieur le duc.
*retient ses larmes*
Comment ai je pu croire l'espace d'un instant vos belles paroles?! Mon dieu que je vous hais. A un point qu'il est impossible d'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:02

- et bien, au moins, nous sommes deux. Vous vous posez en victime, alors, que, excusez moi de vous le rappelez, mais, ce n'est pas moi qui épouse le premier venu....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:59

Peut etre que si vous n'étiez pas parti comme un voleur je ne l'aurais pas épousé!!!
*tousse. Ludmilla s'interpose*
Ca suffit maintenant! Monsieur le duc je vous demande de ne plus adresser la parole à frances...qui est malade
*francesca la regarde*
Tu..Ne devais pas lui dire... Tu m'as trahie!!!
Frances ça suffit!!!
NON! Tu ne devais le dire à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:59

- Allez-y Ludmilla, continuez, vous étiez si bien partie...C'est beau l'amitié, n'est-ce pas, Frances ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:27

Hj mésanteuh!

*ludmi lance u nregarde qui tue au duc*
Décidément on ne se demande pas pourquoi elle vous hait "votre grace"! Pas de difficulés pour celà!!! Elle ne devrait pas vous haïr mais vous méprisez! encore que je me demande si vous en vaudriez la peine!
*francesca pleure.*
Ludmi tu ne dois plus le dire à personne... Je ne veux pas qu'ils sachant, personne!!! Je me battrais jusqu'à ce que j'en puisse plus!
Pourquoi pas jusqu'à ce que tu meurres?! Je ne te laisserais pas te battre maintenant, vient te recoucher! Viens à la maison allez dépeche toi!
Oui jusqu'à ce que je meurre... C'est le seul moyen de ne plus les voir... tous...
*ludmilla se met à pleurer*
Arrête tu es totalement folle!!! Tu veux m'abandonner
*frances à un rire bizarre*
Folle? Il n'est pas bien difficile de le devenir quand on est entourée d'hommes si bas et mesquins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:37

* détourne la tête *

Mais qu'est-ce qui m'a pris de tomber amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:11

*regard perdu*
¤pourquoi a t-il fallu que je sois assez folle pour l'aimer? Je le hais et en meme temps je l'aime...Je n'y comprend rien!¤
*ludmilla la tire par la manche*
Frances...tu es bien décidée? Tu vas partir? Ou pars tu? Quand?
Je pars d'ici une semaine pour la belgique tu dois faire croire que je suis chez le comte de vichy d'accord?
Oui... Tu me manqueras
Allez Viens! allons voir edwige!
Tu sais frances il ne vaut mieux pas!
Pourquoi edwige est comme ma soeur?!
Edwige est... Frances...Edwige va mourir. Elle est dans une situation critique...
*francesca recule horrifiée et se met à hurler si fort que tout le monde l'entend*
C'est faux!!! tu mens!!! ce n'est pas vrai!!! C'est des mensonges!!! tu mens...
Francesca arretes!!! tu sais que je ne dirais jamais celà si ce n'était pas vrai...
Non...ce n'est pas possible
*se laisse glisser par terre et pleure. Ludmi s'approche pour la prendre dans ses bras elle la repousse*
Ne me touche pas!! Ma petite soeur... Ils me prennent ma petite soeur... NON!!! Sans elle il ne sert à rien de vivre!!!

*attrape un couteau sur un étalage*
Regardez bien mesdames et messieurs vous ne verrez jamais celà ailleurs qu'ici. Francesca de Montélimart, ancienne femme de votre peuple, qui a grandit sur ces terres pieds nus, dans des haillons et de la boue comme vos enfants va donner un terme à sa vie par lacheté pour cesser de souffrir et pour retrouver sa petite soeur qui va rendre son dernier souffle... Quel bel exemple de la aprt d'une princesse n'est ce pas?!
*ludmilla traverse la foule qui s'est attroupée autour de francesca et crie*
Frances arrête tes idioties!
*frances reste insensible*
Mais avant de rejoindre ma petite Edwige je veux dire à un dénommé françois que je l'aime malgré tout ce que je lui ai fait, malgré tout ce que j'ai dit... Et bien que l'aimant je ne peux m'empecher de le haïr, comme je hais tous els hommes!!! Adieu!!!
*ludmilla est tétanisée de peur devant francesca qui leve le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo EmptySam 24 Fév 2007 - 13:35

- Frances !!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Hugo Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Hugo   Vient voir Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Hugo
» * Vient voir Hugo *
» * vient voir Beaufort *
» Vient prendre des nouvelles
» vient avec Hugo, avec la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les villages :: Maison de Hugo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser