Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez ses parents...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:10

*s'asseoit sur ce qu'ils appellent un lit (faut aps oublier qu'ils sont pauvres) et la prend dans ses bras*
Ma chérie ne pleure pas s'il te plait... Si tu m'expliquais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:12

* ne la regarde pas *
- T'expliquer quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:50

*lui sourit et lui carresse les cheveux*
Qui i lest, comment tu l'a rencontré ...tout quoi... Tu sais... Tu me fais penser à quand j'avais rencontré ton père... Mais nous...Nous avons du partir loin pour nous aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:55

* soupire *
- Maman, j'ai pas envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:15

*la regarde avec des yeux tous tristes*
Si tu le dis...
*s'apprête à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:21

* la retient par le bras *
* lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:24

*lui fait un gros bisous*
Ma chérie... Tu sais... Je me rends compte que le temps est passé et que je n'ai pas su te dire assez souvent comme je t'aimais... mais tu dois savoir ma petite marion que pour ton pere et moi tu es le seul trésor que nous ayons pu vouloir... Tu es totu pour nous... Et je t'aime plus que tout!!! Toi et ton frère vous etes les deux plus belles choses qui me soient arrivées au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:28

* lui sourit *
* lui fait aussi un gros bisous *
* la prend dans ses bras *
- Il arrive quand Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:30

*lui fait un ro ro ro calin*
Demain matin.... Ou cette nuit on sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:39

* s'allonge sur son lit *
* reste silencieuse *
* pense *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:43

Hj sa s'est de la réponse!!!

*s'inquiète*
Ma puce tu n'es pas malade hen?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:46

HJ : mdrrrrrrrrrrrrrrrr

- Non non, ne t'inquiètes pas...
Tu crois que papa me laissera retourner à Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:50

HJ ptdddrrrr

*lui ébouriffe les cheveux*
Tu connais ton pere il crie beaucoup mais jamais rien de méchant!!! Je vais m'arranger pour le convaincre mais avant tu dois me promettre que tu feras très attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:56

* répond direct (mdr) *
- Je te le promet maman !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:11

HJ qu'est ce qu'on fait pas par amour lol

*lui sourit lui fait un clin do'eil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:13

HJ : MDR

* se met à rire * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:21

HJ "par amour on devient fou mais sans lui on est rien du tout"

*la serre fort dans ses bras*
Tu sais quoi??? Tu me fais me rappeler ma jeunesse, ma rencontre avec ton père, nos problèmes, notre fugue, notre mariage et puis la naissance de ton frère... Et ta naissance!! J'avais tant voulu d'une petite fille!!! et j'ai eu la plus gentille et la plus belle de toutes les jeunes filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:23

* lui sourit *
- Tu ne m'a jamais raconté ta rencontre avec papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:24

*la regarde avec surprise*
C'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:26

- Ben oui c'est vrai si je te le demande !
* rit *

HJ : J'ai eu le réflexe de marquer lol à la fin de ma phrase ! mdr Non c'est pas ol c'est *rit * ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:32

HJ mdr nous on va pas bien ce soir!!! on va avoir la gloire ma puce!!!! les autographes, yaura une scéance le euh....quand en fait,???mdr

*s'asseoit confortablement*
Je devais avoir ton age, ou peut etre un peu plus que toi... Ton père travaillait pour le même seigneur que moi... Le comte de Vichy... (hj au passage c'est le popa a frances)
Un jour, je revenais d'une journée épuisante et je le trouvais à l'auberge ou je dormais, saoul comme pas possible! Alors je l'ai couché dans mon lit et je n'ai pas dormi... Par la suite nous sommes devenus amis... Il venait me voir aux champs, m'apportait des fleurs, me racontait des histoires, restait me parler... Et le soir, pour ne pas que els gens m'embêtent il me raccompagnait à l'auberge...J'habitais loin de chez mes parents....Un peu comme toi
*soupir*
E puis il est tombé très malade alors je l'ai veillé... Je savais qu'il ne ressentait pour moi que de l'amitié mais moi je n'arrivais pas à voir en lui autre chose que l'homme de ma vie : je l'aimais à la folie...
*s'interromp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:37

HJ : mdrrrrrrrrrr

* l'écoute sagement * (lol)
- Il ne t'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:44

*hoche la tete*
Au début non... enfin si mais pas vraiment... Il avait aimé une jeune fille qui était morte à cause du frère de monsieur le comte... Puis, il ne savait plus ou il en était... Il est parti... Retourné chez ses parents...
Un jour je....J'ai failli mourir... Quelqu'un m'en voulait... Quand il a appris que j'étais aux portes de la mort, il est venu et pendant mes trois jours d'inconscience il me tenait la main... Ce jour ou je me suis réveillée, il m'a dit"je t'aime" et alors plus rien ne comptai... Je me suis remise... Mais en moi une peur restait. J'avais peur qu'il ne m'aime pas autant qu'il avait aimé Isabel... Chaque soir après qu'il me raccompane et qu'il ai vérifié que je sois en sécurité, je me mettais en secret à pleurer... Et un jour il l'a appri par ma meilleure amie... Nous avons parlé... et il m'a demandé si je voulais la preuve de son amour... Il répugnait l'idée de se marier... Mais il est allé voir mes parents en bourgogne.... Et puis...Ils ont refusé... Ils ne voulaient pas que je l'épouse... Mais nous nous aimions tant que nous sommes partis... Et nous nous sommes mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:47

- Oh c'est beau l'amour ! (lol)
* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:49

*rit*
Oui... Et dire que tu vas connaitre cette beauté... Mais ma petite chérie... Il faut aussi que tu saches... L'amour peut aussi etre douloureux... Tu vas devoir te remettre en question...
*regard complice*
Et toi comment tu l'as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez ses parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ses parents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: En province...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser