Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez ses parents...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:05

* Après être partie dans la nuit et avoir marché pendant plusieurs jours, Marion arrive chez ses parents tr-s fatiguée...*

* Rentre sans bruits dans la maison, ses parents sont là mais ne l'ont pas encore vue...*

- Maman...

* se met à pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:08

*sa mere se leve dun bond en renversant sa chaise*
Ma fille ma petite fille.... Oh mon dieu dans quel état tu es!!!! Viens... Chuttt;... Pourquoi pleures tu!!!
*son père plus réervé se contente de sourire*
Alors marion de retour au bercail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:13

* prend sa mère dans ses bras *
* sourit à son père *
- Vous m'avez tellement manqués !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:23

*sa mere en pleure de joie*
OOO toi aussi... Ma petite fille ma petite petite fille!!!!
Marion tu sembles épuisée!!!! Assieds toi donc

Hj elle a des frères et soeurs marion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:26

* s'asseoit sur la canapé *

HJ : Ouais elle a un grand frère de 25 ans qui s'appelle...euh...Maxime ! Comme mon cousin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:32

Hj mdr ok

*sa mere est toute affairéeautour d'elle*
Tu n'as pas froid???? Tu es sure? Tu veux à boire????A manger???

Martine tu l'embetes la ptite avec tes questions....
Mais je suis si contente ma chérie!!!
Ton frère viens demain... Mais tu nous avais pas dit que tu v'nais!!! C'est pas qu'sa m'embete tu sais hein?!
Non mais on a rien préparé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:35

* sourit *
- Ne t'inquiètes pas maman !
Je veut bien manger un peu...
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir mais je suis partie très vite...
* se retient de pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:40

*sa mere qui a l'instinct maternel sait qu'elle ne va pas bien... Va lui cherche à manger, ne peux lui rapporter qu'un morceau de pain (ils étaient aps riches dis donc!). Lui pose, s'agenouille et lui releve doucement la tete*
Ma chérie tu ne vas pas bien? je le sais je le sens... Je suis ta mère et je sais quand tu vas mal...
Marion qu'est ce qui ne va pas? Tu sais que ta mère et moi nous t'aiderons toujours... Et maxime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:44

* Regarde sa mère, puis son père *
* soupire *
- Je ne suis pas revenue pour rien...
* baisse les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:48

*sa mere lui prend les mains*
Si tu nous expliquais
*son pere nettement moins calme ni poli*
P***** marion pourquoi tu l'as pas dit clairement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:15

Si tu t'énerves déja, comment tu va réagir quand je t'aurais expliqué...

* respire un grand coup avant de tout expliquer (lol) *

- Il y a quelques temps j'ai dit du mal du Roi, il l'a su et m'a fait enfermer à la bastille, c'est pour ça que je ne vous ai pas écrit pendant quelques temps, et que je vous avais dit que je n'avais pas eu assez de temps. Mais des amis ont réussi à convaincre le Roi de me libérer...

* a des larmes aux yeux en repensanr à Hugo *

- Après ça tout allais mieux...
A Versailles je travaille aux services de Mme de Montespan et de la fille du Roi, elle s'est mariée à Colbert contre son gré, et il a commencé à la battre il y a quelques temps, et elle m'a fait promettre de dire à tout le monde qu'il avait arrêté alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas...
Hier quand je suis arrivée dans ses appartements, ils étaient très énervés tout les deux, Colbert à commencé à la frapper, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu la défendre, et j'ai giflé Colbert ! Francesca s'est enfuie, je suis allée voir le Roi pour lui parler des problèmes de sa fille, il a dit qu'il verrais plus tard et en a profité pour se moquer de moi en me demandant si mon séjour à la bastille m'avait plû...
Je suis allée voir si Francesca était revenue, mais il n'y avais que Colbert, quand je l'ai vu je n'ai pas eu le temps de partir, et il m'a giflé plusieurs fois, en me disant que je n'avais pas à me mêler des affaires de Francesca, ça a été une journée de trop, il fallait que je parte, alors je suis revenue...

* se met à pleurer toutes les larmes qu'elle s'était forcée de retenir jusque là *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:09

*s amère pousse u ncri horrifiée*
Quel monstre est il ce ministre de Colbert? Alors qu'on chante les louanges de la jeune femme qui fait le bien autour d'elle (hj oui je sias jen profite pour me faire une super réputation)!!! Et il a osé te frapper?! Mais pour qui s'est il pris... Ton père et Maxime iront le voir et te vengeront! Toi et Sa majesté la princesse... C'est bien comme sa que tu dois l'appeler non?!

*Son pere secoue la tete*
Et le roi!!! Mais c'est un monstre! Te dire ça... S'il n'était pas roi ça ferait longtemps qu'il aurait mon poignard planté dans ce qu'il appelle un coeur!!! Et comment ose t-il laisser sa fille sans scrupules à ce monstre alors qu'il sait ce qu'il lui fait...
*serre la main de sa fille*
Je suis père je sais que jamais je n'aurais supporté celà pour toi... Marion nous t'avons élevée pour que tu saches aider ton prochain: aide cette petite!

*son père se leve et s'approche de la fenetre en réfléchissant. il se tourne et annonce*
Ma fille tu ne repartiras pas à Versailles!!! Tu y es en danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:14

* pleure *
* fixe son père quand il dit qu'elle ne repartira pas *
- SI ! J'y retournerais, que tu le veuilles ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:04

*son pere ne peut pas s'empecher de lui mettre une giffle. sa mère muette de stupeur n'arrive pas à parler*
NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:11

* se blottit dans les bras de sa mère comme quand elle était petite * (C'est pas mignon ? lol)

* pleure encore plus *
- Tu ne peut pas me faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:15

HJ trop choouu la jsuis écroulée sous els commentaires sur myspace "bon anniversaire miss!!! j'espère que t'as été gatée" le ptit souci c'est que j'ai pas ouvert mes cadeaux!!!mdr

*sa mere la berce*
Ma chérie!!! Ton père et moi nous voulons te protéger!!!! Nous ne supportons pas l'idée qu'il t'arrive du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:22

- Mais il ne m'arrivera rien !
* les supplie du regard * (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:26

*son pere reste ferme*
On en reparlera plus tard!! Pour l'instant c'est non!!! n'oublie aps que tu n'as que 16 ans tu dois encore m'obéir

Hj en fait jsais aps son age à marion alors j'ai mis au hasard


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:35

HJ : Elle a 16 ans lol

- Non on n'en reparleras pas, je repartirais avant !!
* Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:38

Hj ok

*sa mere lui serre le bras*
Mario ntu te calmes!!! C'est pour ton bien!!!! Qu'est ce qui te rend si pressée de retourner à Versailles?
Je ne te reconnais plus!! Ou est passée ma petit efille obéissante?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:46

* met sa tête dans ses mains *
* reste silencieuse un moment *
* hésite puis dit sans les regarder *
- Pour rerouver l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

*sa mere la regarde*
Marion... Tu...Tu aimes quelqu'un??? Tu....Marion...Tu es trop jeune... Tu es encore notre petite fille!!!
MARION!!! Tu n'épouseras pas ce jeune homme sorti de je ne sais ou... Je suppose que tu t'es entiché d'un noble pour etre sure de ne pas pouvoir l'épouser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:54

* regard méchant *
- Est-ce qu'il y a un âge pour aimer quelqu'un ?!!
* se lève *
- Et non ce n'est pas un noble...
* part dans sa chambre en claquant la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:57

*la emre regarde le pere*
Ah bin bravo Marcel!!! Est ce que t'as demandé à ton pere si t'avais le droit de m'aimer??
Oh c'est bon tu va spas t'y mettre toi
SI!!!!

*ils se disputent pendant environs 1/4 d'heure. Puis Jeannine la moman de marion se laisse tomber sur un vieux tabouretù
On l'a pas vue grandir.... Désormais c'est une femme... Et...Je n'ai pas su le voir... Je l'ai blessée et toi aussi... Souviens toi quand nous étions jeunes...
Arrête un peu...
*en pleurant jeannine frappe à la porte de marion*
Marion je peux entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... EmptySam 3 Mar 2007 - 0:02

* pleure sur son lit *
- Oui...
* lui tourne le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Chez ses parents...   Chez ses parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ses parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: En province...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser