Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *en dessous du pont*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:00

*revient de la maison ou sa "petite soeur" est morte... Est aveuglée par les larmes, ne ressent plus rien, et ne comprend même pas qu'elle est trempée jusqu'aux os. A coté l'eau dégouline a flots. Pour francesca rien d'autre importe. Sa petite soeur est morte. Elle est perdue dans ce monde trop grand et trop vide pour elle. S'asseoit sous un pont en pleurant, en tremblant le regard perdu en ne cessant de murmurer*
Edwige va se réveiller... Elle va se réveiller! Elle n'est pas morte... Edwige...

*soudain, comme si on la torturait elle se met à hurler à pleins poumons*
Edwiiiggggeee!!! NOOOONNNN sans toi je ne veux pas vivre.... Je ne sais pas comment faire pour vivre à leurs cotés!!!
*n'entend pas qu'on l'appelle, n'entend pas les voix de ludmilla, de françois et de tous ceux qui la connaissent, qui la cherchent désespérément. N'arrive pas à arrêter de pleurer. Est comme perdue dans une folie, dans un monde lointain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:22

* entend les cris de Francesca, court la rejoindre, la trouve, est complêtement paniqué par ce qui arrive à la jeune femme*

- Francesca, calme toi !
* se rend compte qu'il la tutoie pour la première fois*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:44

HJ ouaaahhh trop foooorrttt mdr!!!

*pause sa tête contre son épaule et n'arrête pas de pleurer*
Elle va se réveiller... Ce n'est qu'un mauvais rêve n'est ce pas François???
*lui prend les mains style marjorie dans qu'avons nous fait de vous*
Hein??!!! Dis moi que ce n'est pas vrai... Elle ne peut aps être...
*crie*
C'EST MA PETITE SOEUR!!! ELLE EST TROP PETITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:48

* la prend dans ses bras, la serre, très fort et la berce doucement*

- Je sais, Francesca, je sais...calme moi...ton desespoir ne la fera pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:10

*n'arrive pas à arrêter*
Je...Je l'aimais tant....J'aurais tellement voulu être à sa place, moi je n'ai rien à perdre, elle était petite!!!!
*se serre contre lui, est trmepée mais ne s'en rend pas compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:03

* lui caresse les cheveux*
- Ne dis pas ça, ne dis surtout pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:09

*essaye d'arrêter de trembler mais ne parvient pas*
Tu...Tu dois me trouver égoïste hein?! Je...Comment je vais vivre moi sans elle? Je...C'était la seule personne avec la reine à qui je me livrais entièrement, qui me connaissait vraiment...
*tousse*
Elle n'avait que 8 ans... C'était uen eptite fille!!! On ne peut pas faire mourrir les enfants!!!
*essaye de se lever mais ses muscles l'ont abandonnés*
Je...c'était la seule personne en qui j'ai confiance... Je n'arrive pas à faire confiance... Mais...Tu vas me trouver stupide je sais mais... Edwige c'était mon ange gardien... C'était la seule qui me consolait... Ces derniers mois, Quand...Mon mari me battait je...Quand on me voyait partir de Versailles le soir...Je n'avais pas un amant...J'allais les voir sa famille et elle, je pleurais toujours mais....Dès qu'elle m'ouvrait la porte et qu'elle me souriait j'arrivais à oublier les coups...Je....
*pleure*
François comment je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:12

* se mord la lèvre, a l'impression de n'être rien pour elle, sent qu'il ne lui a jamais été d'aucune protection*

- La vie est une succession de coups durs, perde Edwige en est un. mais, sans la connaitre, je sais ce qu'elle voudrait, que tu vives. Tu dois vivre toi, vivre vous elle et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:16

*pleure comme une petite fille... A vraiment super mal au coeur*
Vivre... Quand mère est morte c'est ce que tout le monde m'a dit...Et à quoi sa m'a servi? A trahir sa promesse, a suivre ses pas en n'épousant un homme que je n'aime pas, J'ai détruit tous ceux qui m'aimait et je les perds peu à peu... Je te perds...

*se leve, titube un peu, s'appuye la tete contre le pont et pleure*
Tu ne peux pas comprendre .... Je sais que je suis stupide mais... J'ai peur de la vie... Quand je vois ce qu'elle m'a apporté je ne veux que la fuir... Je en veux pas y faire face...
*a un gros vertige... A du mal a respirer, tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:19

* l'entoure doucement de ses bras *

- La vie pourrait t'apporter de belles de choses, si tu décidais de lui sourire. Rien n'est jamais acquis, il faut se battre pour être heureux...à toi seule appartient le choix de débuter ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:21

Hj rooo c'est trop zoullii ma laulinette!!!!

*reste silencieuse...Puis lance d'une voix faible, en essayant de reprendre son souffle*
Je...Je ....Tu pourrais m'emmener quelque part ou il fait chaud et ou je puisse m'allonger s'il te plait? Je ne me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:24

HJ : oué, ta vu ça ??

* la porte doucement, et l'emmène sur un banc, l'allonge doucement, s'accroupit près du banc, à niveau de sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:27

HJ : ptdr j'ai surtout lu sa mdr

*se sent vraiment pas bien (bin jvous rappelle que ludmilla a fait allusion qu'elle était encore malade!!!)*
Je...Je voudrais...rentrer...
*repense à son mari qui va probablement la frapper quand elle rentrera*
Mais pas à Versailles.... Tu...Tu veux bien m'héberger? Juste cette nuit je ne t'embêterait pas trop.... Surtotu que d'après ce que m'a laissé entendre Angélique elle viendra demain donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:29

- Angélique ne viendra absolument pas. Laisse moi te porter, tu es mon invitée, ma belle pprincesse !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:35

*sourit*
Tu veux dire qu'elle a mentit? Alors je vais t'avouer quelque chose...Je t'ai mentit sur deux points.. Mias je ne veux pas que tu réagisses et surtout que tu ne le répètes...
*hésite*
Mon mari...Me frappe encore...et surtout...
*se mord la levre*
Je...Je suis retombée malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:13

* sen t la colère monter en lui*
- malade ? Gravement ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:07

*hoche la tete*
C..Comme...Comme la derniere fois... Même un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:47

- Non, non pas ça.....Pas toi, ma princesse, tu dois te battre
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:52

je n'arrive pas!!!avant j'avais edwige qui m'aidait..mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:29

- Fais le, fais le pour ton père,....fais le pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptySam 17 Mar 2007 - 14:26

*lui caresse la joue*
Je te promets d'essayer... Pour toi.. Mon père est...Mon père va...
*ss yeux se remplissent de larmes*
Il va mourir et je ne peux retourner le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptySam 17 Mar 2007 - 19:47

- pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptySam 17 Mar 2007 - 21:16

Parce que...Mon mari ne me laissera pas y retourner, et que si j'y vais en cachette alors je ne donne pas cher de ma peau...Parce que je n'ai pas non plus assez de courage pour y aller... Parce que...Je ne me sens pas la force de supporter des longs voyages...

* a la tete qui tourne et gralote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptySam 17 Mar 2007 - 22:37

* la serre dans ses bras*
- et si je t'accompagnais, aurais-tu la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:09

Je ne sais pas j'ai trop peur...Dans ce chateau... J'aurais l'impression de redevenir une petite fille, j'aurais l'impression d'avoir de nouveau huit ans...
*semble perdue*
Ce jour là... Comme tous les autres jours mère hurlait de douleur... J'étais terrorisée comme toujours je me cachais soit derrière mes placards soit sous mes couvertures... Père qui ne supportait plus ce malheur buvait tant que tant... Il ne...se rappelait même plus que j'existait... Et puis... Comme tous les trois mois...La reine est venue... Elle m'a demandé de quitter la chambre de mère...Quand sa majesté était là... Mère ne criait plus... Elle semblait heureuse... Avec moi elle se forçait à oublier la douleur...
*frissone*
Je me rappelle de ses yeux vides, de son teint si blanc... Après que la reine soit partie, j'ai voulu aller dormi près de mère... Je...Je suis rentrée dans sa chambre et je me suis allongée sur le lit... Je me suis endormie.... Le lendemain elle allait plus mal... Elle m'a fait promettre tellement de choses... Je n'ai pas compris... J'ai dit oui...Et ezncore et encore... Je croyais que si je disias oui elle allait guérir... Je revois ce regard si fier...
*essaye de refouler ses sanglots mais pleure deux fois plus*
Puis...Elle s'est mise à crier... A me crier qu'il fallait que je dise à mon père qu'elle l'aimait... Elle me criait..."TU DIRAS A LOUIS QUE JE LAI TOUJOURS AIME....TU LUI DIRAS!!!" TU VERRAS TON PERE SERA FIER DE TOI... et ensuite elle s'est mise à hurler qu'il fallait qu'elle revoie le roi... Qu'il ne pouvait pas l'avoir abandonnée....Et..Je....je ne comprenais pas... Alors je lui ai répondu
"Pourquoi ne dites vous pas vous même à pere que vous l'aimez"
et...elle m'a regardé bizarement en murmurant "un jour tu comprendras". Puis...Elle est...Et j'entendais père en rentrant il devenait fou...Il criait....J'étais seule...
*met les mains sur se soreilles, est terrifiée*
Je...Je ne peux pas revivre sa... C'était tellement horrible... Pas un jour ne passe sans que ce jour ou j'aurais voulu mourir pour que mère soit en vie ma revienne... Souvent c'est dans mes cauchemars... Souvent c'est quand je suis seule.... J'ai si peur...Je ne sais plus que faire...
*tremble de partout, regarde autour d'elle...Semble avoir besoin de quelqu'un pour la rassurer*
J'aurais tellement voulu lui ressembler... Elle était tellement belle, et intelligente...Et gentille... C'était un ange...Et je n'arriverais jamais à être comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*en dessous du pont* Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*en dessous du pont*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser