Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 déambule et constate la misère des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:03

* marche, sans grand intêret, voit les pauvres gens assis, en guenilles, par terre, dans la boue.*
¤comment mon cousin peut-il accepter de voir son peuple ainsi ? comment en est-il arrivé là ? Où est le beau Paris qui régnait ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptySam 11 Nov 2006 - 19:22

*est occupé à soigner un enfant aperçoit le duc et lui sourit tandis que tous els petits sont autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptySam 11 Nov 2006 - 19:51

* s'approche d'elle*
- Vous revoilà ici ? Toujours en train d'aider les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptySam 11 Nov 2006 - 20:01

*lui sourit*
Et oui je suis encore là à aider... J'ai grandi dans le peuple je sais leur souffrance et si j'ai la chance de m'en etre sortie pas eux alors je els aide.
*sourit à son petit blessé*
Tu as été bien courageux mon petit jean! Prends ça!
*lui donne une piece*
Merci Madame...
De rien monsieur allez hop filez!

*se relève*
Comment allez vous monsieur le duc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptySam 11 Nov 2006 - 22:32

- Moi ? Très bien, comme à mon habitude, j'ai enfin passé ma visite chez le roi, je suis libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:27

*rit comme une gamine*
Et bien celà devait être bien dur à supporter.
*voit une petite pleurer, attrape dans son sac une jolie petite poupée, s'approche de totues les petites regroupées autour de la fillette*
Attendez François je reviens.
*s'approche du petit groupe et tend la poupée à la petite*
Tiens...
*lui essuye ses larmes*
C'était à moi avant c'est la reine qui me l'avait donnée vous y ferez attention n'est ce pas?
Oui Francesca!
*leur sourit, leur donne la jolie petite poupée et revient près du duc en regardant les petites jouer et en leur souriant*
Elles sont mignonnes n'est ce pas? C'était ma poupée avant...Autant que d'autres en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:30

Hj c'est frances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambule et constate la misère des gens Empty
MessageSujet: Re: déambule et constate la misère des gens   déambule et constate la misère des gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déambule et constate la misère des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les rues de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser