Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *en dessous du pont*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:54

- Ne dis pas ça, tu es la femme parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:00

*secoue la tête*
Non... Non...Elle elle l'était mais moi.... J'ai râté tant de choses, j'ai tellement gaché... J'ai...Je t'ai fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:06

* l'embrasse doucement *
- oublies tout ça...tu as autant souffert que moi...il est temps que tu vives, pour ta petite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:58

*soupir*
Ma petite soeur...Oui peut etre...

*semble lontaine*
Tu sais.... J'aurais tellement voulu avoir des enfants... Et je me dis...que si je meurre..Je n'en aurais jamais... Pourtant 'jaimais Edwige comme si elle avait été ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:18

- C'est pour ça que tu dois vivre, pour avoir des enfants, pour les voir grandir, pour les aimer, leur apporter tout l'amour qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:31

*secoue la tete*
Je n'en aurais pas!!! Je n'en aurais jamais... Même si je dois y renoncer, je ne peux pas... Je ne laisserais jamais mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:02

- Pourquoi ? Annuler un mariage est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:43

Dis celà au roi et il te riera au nez..A moins qu'il ne te jette en prison... Il te répoondra bien volontiers que j'ai choisi d'épouser cet....ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:56

- J'irais voir Colbert !!

Hj : spt Amandine, laisse moi aller le voir !!! on va rire !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:45

HJ mdr ok mais créé le sujet jdirais à alex de te rep!!!! Mdr on va bien se marrer!!!

*bégaye*
Je...au fond si sa peut te faire plaisir...Alors vas y...que puis je craindre de toute façon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:11

- Rien du tout !!! Je serais là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:17

*lui sourit*
Tu ne devrais pas te donner tant de mal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:01

- Oh que si....je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, si tu n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:50

*lui sourit*
Non..;Tu ne serais pas aussi malheureux...Malheureux à cause de moi...
*baille et grelotte*
Mais merci quand même....
*murmure*
François... Tu crois qu'Edwige me voit de là haut?
*leve les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:42

- Elle te voit, et elle veille sur toi, comme tu as veillé sur elle...Regarde le ciel, et quand tu y verras la plus brillante des étoiles, tu sauras que c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:11

*soupire*
Tu crois aux anges toi? Père me disait que les gens que j'aimais lorsqu'ils monteraient au paradis deviendraient tous des anges... Si Edwige est un ange crois tu qu'elle m'aidera à guérir?
*se blottit contre lui*
Si je...Si je meurre un jour... Promets moi de ne pas m'oublier...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:54

- Le jour où tu mourras, c'est que tu seras une vieille femme, devevant un ange dans son sommeil...Je ne permettrais pas que tu partes avant ton heure...Je préférerais donner ma vie plutot que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:38

*sourit tristement*
On ne choisit pas toujours son destin... La vie choisit pour nous...
*l'embrasse tout doucement*
Mais je te promets d'essayer de me battre... Je te le promets si tu me promets que quoi que je fasse tu essayeras toujorus de comprendre pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:32

- Bien sur...mais, tu dois te battre...j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:19

*se serre contre lui*
Je te le promets... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:00

- Si tu savais comme je t'aime aussi...

* la serre contre lui *
- Je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:27

*pleure*
Moi non plus... Et pourtant je t'ai déjà à moitié perdu... Comment arrives tu à m'aimer après ce que je t'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:34

- L'amour fait oublier bien des choses...Oublions le passé...Ne vivons qu'au présent
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:24

*lui caresse les cheveux*
Oui tu as raison... Tu crois qu'un jour je..serais débarassée de...lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:25

- Je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*en dessous du pont* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *en dessous du pont*   *en dessous du pont* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*en dessous du pont*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser