Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après plusieurs heures de cheval...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:49

*revient des écuries suite à sa dispute avec colbert (cf les appartements de frances). Décide de demander pardon à françois et delui dire ce qu'elle a sur le coeur. sort un papier de son aumoniere. Va aux écuries et demande qu'on lui apporte de quoi écrire. Est trempée. Tremble de froid comme elle n'a que sa chemise de nuit et sa robe de chambre. Ses cheveux dégoulinent d'eau, ses joues aussi mais à l'eau de pluie s'ajoute les larmes. N'a qu'une peur c'est que François arrive. Ecrit ceci:*

François.
Je vous écrit afin de vous supplier de me pardonner. Et je veux vous expliquer pourquoi je me suis si lachement enfuie.
Je n'en peux plus, je sais bien que je suis ce qu'il y a de plus lache et que si un homme veut frapper ou contraindre sa femme, le devoir de celle ci est de se laisser faire, mais je 'nai pas assez de courage pour celà. Je pensais que les gens changent, en réalité la vie reste immobile et terne. Où est passé ce joyeux temps, ce temps où j'étais un peu heureuse. Où est passé le temps où nous nous aimions? Votre éloignement vous aurait il ouvert les yeux sur qui je suis réellement? Alors je ne puis vous en tenir rigueur.
Je pensais que mon époux me laisserait tranquille, en est il seulement capable? Quel est donc se monstre qui je le croyais, m'aurais rendue un minimum heureuse.
Je ne veux pas mourir François, j'ai trop peur de mourir, je suis lache et égoiste mais je veux encore vivre. Pourtant je ne veux pas vous imposer ma présence. C'est pourquoi je pars sur l'heure très loin d'ici pour que vous et ceux qui ont du supporter ma présence n'ayez plus à souffrir par ma faute. Je ne trouverais de repos que là bas, et si je ne trouve pas le repos, alors je mourrais mais au moins ce ne sera pas de la main d'un cruel homme. Je hais tous les hommes depuis ce maudit jour où j'ai accepté d'épouser ce...ce monstre...
Adieu
Votre dévouée
Francesca Colbert, De Montélimart Comtesse de Vichy, Princesse de France.

*tend le papier mouillé de larmes à un valet*
Apportez le à votre maître je vous prie, et réveillez le s'il dort, je ne veux pas qu'il puisse dire que j'ai profité de son sommeil pour m'enfuir.

¤Pitié faites qu'il ne fasse aps la sotise de venir me chercher!¤
*remonte en selle mais attend l'arrivée du valet pour être sure que la lettre est arrivée. Est frigorifiée, tremble de partout et a une folle envie de dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:03

* entend son valet arriver et le voit lui tendre une lettre*
* lit, effaré, se jette dans l'escalier en courant, le descend quatre à quatre, et court aux écuries*

- FRANCES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:47

*l'entend arriver, s'affole.*
¤Non!!! non non non¤
*n'arrive pas à bouger, ses yeux se ferment eptit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:51

* attrape le bride de son cheval et la regarde doucement *
- Si vous rentriez deux secondes, pour vous sécher ?
* lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:58

*se met à pleurer*
Je ne peux pas!!! Vous ne pouvez pas m'empecher de rentrer à Versailles! JE NE VEUX PAS MOURIR!!!
*se laisse pourtant glisser de la selle, a du mal à tenird ebout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:11

* l'aide à se maintenir debout, la prend doucement dans ses bras, l'entoure de sa cape et sans y prendre garde, l'embrasse doucement*

- Restez tranquille. Vous êtes frigorifiez, vous allez mourir de froid
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:42

*sanglote*
Je vais mourir de toute façon...Ils vont me tuer...
*est tellement épuisée qu'elle met sa tête contre son épaule*
Angélique est elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:39

* la serre plus fort, et dit en souriant*
- Angélique ? Mais bien sur que non ! La seule femme qui mérite de rester ici, c'est vous...C'est vous seule que je veux avoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:27

*hausse les épaules*
Pourtaznt l'on dit...Enfin peu importe...Pouvons nous nous arrêter un instant?
*est épuisée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:49

* sans la prévenir, la prend dans ses bras, la porte comme une princesse jusqu'à l'intérieur de sa maison, la dépose sur un divan et la recouvre d'une couverture, pour qu'elle n'ait pas froid*

- Souhaitez-vous manger quelque chose ou boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:07

*secoue la tete*
Non je veux juste dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:26

* lui caresse doucement le visage et dépose un baiser sur son visage*

- alors dormez, ma belle princesse...et oubliez vos soucis. Il y a juste une chose que je veux que vous sachiez, c'est que du premier jour où je vous ai vu, je n'ai cessé de vous aimer. Au début, je n'ai pas voulu vous l'avouer, ni même me l'avouer, de peur d'avoir mal. Je me rends compte que même si tout n'est pas rose, le bonheur que vous m'apportez est plus grand que toutes les souffrances de la terre entière. Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:32

*soupire*
Moi aussi je vous aime mais j'ai fait une erreur, la plus grosse que l'on puisse faire et j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:44

- C'est normal que vous ayez peur, mais laissez moi vous aider ! Laissez moi aller voir Colbert !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:23

*panique*
Non...Non il ne faut pas!!!! Je retournerais à Versailles, je lui dirais que j'irais voir père et je partirais...je partirais loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:57

- mais vous ne pouvez pas fuir éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:53

Je ne fuirait pas éternellement je compte m'y installer définitivement... Et s'il me poursuit j'irais là ou il ne me trouvera point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:02

- Mais, pourquoi ne pas demander d'annuler votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:47

Parce que je ne peux pas!!!! C'est l'homme qui doit demander l'annulation, moi je ne peux rien faire!!!

Hj j'sais pas si c'était sa mais on s'en fout on va dire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:00

- et bien il va la demander son annulation !!!!

HJ : simple question, le mariage, on va l'annuler, ou on joue encore au chat et à la sourirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:49

Hj pour l'instant faut d'abord qu'on fasse un ptit truc avec delphine... tu vas voir tite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:58

HJ : aie, j'aime pas vos surprises !!!! lol à chaque fois, je suis casée avec quelqu'un de différent !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:16

HJ non non la t'es pas casée....enfin à moins que tu en ai envie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:21

Hj : non ça ira !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:23

Hj ptdr bon bin alors tu vas voir!!! mais bon t'es plus ou moins concerné par sa!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après plusieurs heures de cheval... Empty
MessageSujet: Re: après plusieurs heures de cheval...   après plusieurs heures de cheval... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après plusieurs heures de cheval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Le château de Beaufort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser