Bienvenue sur le campus de Kembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *vient voir les enfants du peuple*

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:30

*comme à son habitude, tous les dimanches après la messe, Francesca vient rendre visite aux enfants.*
Bonjour les enfants!
Bonzour Frances'
Qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui?
*soudain une petite voix de eptite fille crie*
Une sanson!
Une chanson tu veux une chanson louison?
Vi vi vi!
Tres bien asseyez vous alors.
*s'asseoit au milieu d'eux alors que les parents des enfants arrivent, chante. Une fois la chanson finie, distribue des sous aux enfants et leurs parents. Quand elle aperçoit François. Elle appelle son amie*
Anne viens ici s'il te plait!
Oui frances'
Distribue l'argent je reviens!
*va saluer François*
Bonjour monsieur le duc!
*lui fait un super sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:37

*sourit d'un large sourire, en voyant Francesca et répond*
- Francesca, c'est un immense plaisir de vous voir ici...toujours prête à aider les faibles et les opprimés...Vous m'épatez à chaque instant un peu plus ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:07

*prend une petite dans ses bras*
Mais très bien et vous? Et oui je me dois de els aider! après tout j'ai été élevée dans le peuple alors je dois continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 12:48

- Cela vous dérangerait-il si je vous accompagnais pour vos visites aux enfants ? Pensez-vous qu'ils auraient peur d'un grand monsieur en noir comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 17:13

*sourit, enchantée*
Ont ils l'air d'avoir peur? Non bien sur!
Quant à vous avoir près de moi j'en serais enchantée...
¤Et rassurée on dit que Paris n'est plus très sur en ce moment¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:11

- Alors prévenez moi dès que vous retournerez voir ces petits bouts de choux, je vous accompagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:12

*sourit*
Et bien je viens tous les samedis et en général les mardi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:31

-très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:37

*lui sourit*
Merci...Merci beaucoup!
*hésite*
Vous savez on dit que Paris n'est plus très sur ces derniers temps et votre présence me rassurera monsieur le duc. Ou peut être puis je vous appeler simplement par votre prénom?
*à l'air d'une eptite fille rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
scarron
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:39

*Colbert se promena dans le village lorsqu'il aperçut le duc de beaufort en compagnie d'une demoiselle*
Bonjour Monsieur le duc coment allez vous? Bonjour Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
scarron
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:43

HJ: c'est colbert qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:46

*sourit...(bin comme on sourit a la cour*
Bien le bonjour à vous Monsieur Colbert! Il me semble bien que vous ne me connaissez point! Francesca de Montélimart, héritière du comté de Vichy, fille de Edmund de Montélimart.

*continue de sourire, jette un petit regard vers les enfants quand un tout petit de trois ans vient se jeter dans ses bras. le prend et se retient de rire en voyant le regard incrédule de Colbert*
Et oui Monsieur le Ministre j'aime beaucoup ces enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 19:58

* Sourit avec hypocrisie*
- Bonjour monsieur le ministre, comment allez-vous ?
* se penche à l'oreille de Francesca et dit*
- Pour répondre à ce que vous m'avez dit, je suis heureux de savoir que ma présence vous rassure. Je serais votre garde du corps attitré, cela vous convient t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 20:01

* regarda Francesca de Montélimar stupéfait*
mais que fais une si charmante demoiselle dans la rue? Votre place n'est point ici , mais au chateau
*continua d'ignorer le duc de beaufort*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 20:41

*tout bas au duc*
Oui celà me convient bien plus que parfaitement Exclamation

*gros sourire*
Et bien Monsieur je n'ai ni place ni ici ni au chateau, je suis libre comme l'air et j'ai bien l'intention de le rester sauf si celà nuit à sa Majesté
*voit qu'il comprend "nuit au roi"*
Sa majesté la reine bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 23:20

a d'accord
* se retourna vers le duc de beaufort*
Pour repondre a votre question je vais très bien puis je savoir ce que vous faites ici?
*défia du regard le duc de beaufort*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptySam 4 Nov 2006 - 23:36

*sens des tensions entre eux*
Et bien Fr...
*se rattrape rapido*
Monsieur le duc se promène et s'est galament proposé de m'accomapgner ici lorsque je viendrais
*fait un sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:46

*toise Colbert à son tour*
-Et bien, Monsieur, au cas où vous ne le sauriez pas, j'aime le peuple plus que la vie de chateau. Moi, je me soucis du peuple, contrairement à certains qui l'appauvrisse...mais, je ne vise personne, monsieur de ministre des finances...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:38

*se retient de rire*
¤et toc! Ce n'est pas faux en plus¤
Voyons Monsieur le Duc ne nous énervons pas! Et surtout âs devant ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:51

- Excusez-moi, Francesca, j'ai tendance à m'emporter facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bristow




Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 26/10/2006

*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:55

*sourit*
¤Ca je l'avais remarqué!¤
*ne peut pas s'empêcher de rire*
Et bien hop fini les querelles quand nous sommes ici pour raconter à ces enfants des histoires de fées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient voir les enfants du peuple* Empty
MessageSujet: Re: *vient voir les enfants du peuple*   *vient voir les enfants du peuple* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient voir les enfants du peuple*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * vient voir Beaufort *
» * Vient voir Hugo *
» vient voir Hugo
» Vient voir Hugo
» vient prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le campus de Kembly :: Paris et les villages alentours :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser